YooMee, internet très haut débitEPISTROPHE : Nom de domaine et services numériques

Internet Très Haut Débit LTE YooMee Côte d'Ivoire

Nous connaissons tous les difficultés pour des connexions Internet stables et sans interruption en Côte d’Ivoire et les conséquences néfastes sur notre activité professionnelle d’une telle situation.

Intéressé par la technologie 4G ? par un internet très haut-débit et non-stop ? ? Epistrophe est distributeur officiel en Côte d’ Ivoire de YooMee Fournisseur d’Accès à Internet LTE YooMee, pour le grand bien de nous tous. YooMee a déjà fait ses preuves, notamment au Cameroun.

Epistrophe est distributeur officiel des solutions YooMee avec lesquelles nous vous proposons un service professionnel Internet Très Haut Débit que vous pouvez utiliser pour vous connecter à la maison, dans vos déplacements et au bureau. C’est aujourd’hui la solution d’accès à Internet la plus rapide et la plus fluide sur le marché ivoirien pour un coût moindre.

L’interface de votre compte YooMee a été conçue pour un usage adapté aux professionnels, permettant avec un même compte de partager un même forfait entre plusieurs modems distincts, pour vous et vos collaborateurs.

La documentation en téléchargement vous présente la gamme de matériels (clef usb, mobile wifi et box), de forfaits (de 8,5 à 100g) et de cartes de recharges proposées à l’achat et comporte un bon de commande.

Contactez-nous, pour commander votre équipement et/ou vos recharges.

Recharges en ligne possibles pour nos clients.

Couverture réseau 

 

Le réseau LTE YooMee couvre actuellement les zones suivantes d’Abidjan :

  • ANGRE
  • DEUX  PLATEAUX
  • RIVIERA
  • COCODY (Riviera 4 CIAD)
  • MARCORY
  • YOPOUGON (Maroc, Carrefour Lubafrique, Caféiers, Niangon CIE)
 

Notre équipe se tient à votre disposition pour venir dans vos locaux vous faire une démonstration. Merci de prendre rendez-vous au 22 41 61 74  / 57 29 20 17 ou par courriel : commercial@epistrophe.ci

 —-

Internet LTE ou 4G  ?

Les deux ! La connexion LTE est considérée comme une connexion 4G (quatrième génération) par l’Union Internationale des Télécommunications – UIT.  Selon l’UIT, la LTE peut atteindre un débit 100 fois supérieur à la 3G. Dans un communiqué du 17 juin 2014, l’ARTCI, régulateur des télécommunications en Côte d’Ivoire, signale qu’aucune licence 4G n’a été accordée à ce jour aux opérateurs en Côte d’Ivoire. Ceci étant précisé, dans l’attente des licences la définition de l’UIT concernant la connexion LTE en tant que 4G reste valable. LTE et/ou 4G, la connexion YooMee fait la différence.